Nombre de messages : 26 Age : 41 Localisation : Ceintrey Date d'inscription : 25/06/2006
Sujet: Premier Concours Fredstyle Mer 19 Juil - 2:42
Concours DJ Fredstyle du 19 Juillet 2006 au 19 Aout 2006
Répondez à une série de 15 Questions en vous aidant de tout les sites disponible à la fin du questionnaire et participer au tirage au sort pour peut être gagner le Tee-shirt officiel de DJ Fredstyle, avec votre prénom marquez au dos.
LES QUESTIONS 1 Date de creation du podcast de dj Fredstyle ? 2 Date de création du site djfredstyle.over-blog.com ? 3 Numero un de ma playlist fevrier mars 2006 part 1 ? 4 Dans quel region se trouve la discotheque ou j ai mixé ? 5 Dans quel ville c est passé la soirée des Dj's du coeur le jeudi 23 fevrier 2006 ? 6 Qui ce trouve sur la photo de cet article ? 7 Quel est le nom de la discotheque ou est resident dj Substyle ? 8 A qui est dedié le mix du 14 juin 2006 sur mon podcast ? 9 Quel est le dernier titre mixé sur mon podcast dans World Mix ? 10 Quel sont mes styles de musiques ? 11 Qui est le Webmaster du podcast de dj Fredstyle ? 12 Citez la légende de ce forum ? 13 Dans la boutique , trouver le maillot officiel d'Angleterre et donner moi sont prix ? 14 Donner moi la date d'Anniversaire de DJ Fredstyle ? ( Voir tout les sites la date se cache quelque part ) 15 Quel Emmission retrouve t'on chaque semaine sur le site de DJ Fredstyle ?
Pour vous aidez à répondre à ces questions rdv sur les sites suivant :
Dernière édition par le Lun 24 Juil - 6:23, édité 1 fois
dj fredstyle Dj Modérateur
Nombre de messages : 50 Age : 42 Localisation : epinal toul Date d'inscription : 26/06/2006
Sujet: Re: Premier Concours Fredstyle Mer 19 Juil - 10:16
A vous de jouer il y a pas de piege tout est ecrit sur mes sites.bonne chance
Christophe Administrateur
Nombre de messages : 26 Age : 41 Localisation : Ceintrey Date d'inscription : 25/06/2006
Sujet: Re: Premier Concours Fredstyle Sam 12 Aoû - 8:28
Il ne vous reste plus que quelques jours pour participer au grand concours alors dêpecher vous et bonne chance à tous , et félicitation à ceux qui ont déjà bien répondu , ils sont bien placer pour gagner .